Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2010

Richy Hallyday au Chakana et bientôt sur France 5

C'était dimanche au Chakana à Narbonne en présence d'une chaine nationale

IMG_6711

Richy était ce soir là suivi par une équipe de France Télévion qui  prépare un reportage sur les sosies professionnels et d'autres qui fous de leur idole les miment. A ne pas manquer, l'émission sera diffusée sur FRANCE 5 ,  le 25 Avril de ce mois à 20H30mn  dans le cadre des 'Docs' du Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité