Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2012

Alexis fait son show en Polnareff

Vous aimez Alexis, venez l'applaudir

al2le samedi 02 Juin 2012

dans son show en Polnareff

lors de la journée  Féria Fiesta à Castries (34).

Dans la journée ferrade et différentes animations et pour finir apéro , diner spectacle animé par Alexis suivi d'une soirée dansante animée par DJ.

Renseignements et réservations au 04 67 83 84 67

ou 06 03 99 82 04 et sur le site www.enfanceetsolidarite.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut c'est fredo de mouscron te souvient tu de nous fredo et regine ?
P
Bonjour je recherche a monter un spectacle avec des artistes des années 80 ci vous stil age tendre avec des sosies et compagnie, étes interesser contacter mois mes je sui dans sur l'oise 60 eque ca vous pose un problème projet urgent envoyer mois photo et cv prix merci a bien tôt<br /> <br /> parler s'en au autre artiste sosie.cdt
Publicité