Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2010

JJ Renaud

Je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer,   Proto_affiche_JJ_Renaud
mais  au travers des vidéos repérées sur Internet,
il semble tellement imprégné de Renaud, avec sa
tenue vestimentaire, sa coiffure et surtout sa voix
que  j'ai voulu mieux le  connaitre.

Je lui envoyé une interview à laquelle il a eu la
gentillesse de répondre, découvrez là prochainement , dans la rubrique
Interview.

Merci encore à toi  JJ RENAUD d'y avoir répondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je suis le manager de Jeaber, sosie de Lavilliers, j'ai vu sur le livre d'or que tu souhaiterai une scène avec lui ! pourquoi pas ! me contacter pour voir agenda merci <br /> tél 06 80 53 85 60
Publicité