Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2009

Présentation de ce blog J'ADORE LES SOSIES

Ce blog est destiné à tous les fans de Sosies comme moi, qui sont  en admiration devant le professionnalisme de ces artistes souvent méconnus. Mon but est de vous faire découvrir ceux que j'ai eu la chance de pouvoir applaudir et de vous présenter  les photos et les vidéos réalisées lors de ces soirées spectacles ou concert.

J'espère qu'au fil du temps ce blog fera quelques adeptes et qu'il s'enrichira avec des news, des photos, des vidéos que vous aimeriez partager avec tous ceux qui comme moi aiment ces artistes.

Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter en passant par la rubrique 'Contactez l'auteur'. N'hésitez pas aussi à me lacher des commentaires d'encouragements si l'idée de ce nouveau blog vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Vous pouvez me contacter en passant par la rubrique 'Contactez l'auteur', juste au dessus<br /> de la rubrique 'album photo'
C
Bonjour, est il possible de contacter l'administrateur de ce blog ?<br /> Merci
J
Bonjour, Je me présente JJRenaud sosie de Mr Renaud Séchan. Je viens juste savoir si il est possible de faire parti de votre blog. Je vous invite à visiter mon lien ci-dessus et vous pouvez me retrouver aussi sur face book et sur mon blgo skyrock. <br /> Cordialement<br /> JJRenaud
R
bonjour desoler mais pouvez vous me dire comment fait t on pour voir votre blog et vous mettre des com merci d avance
Publicité