Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2009

Richy Hallyday à Palavas

Au début c'est Richy, pendant les balances (c'est à dire avant le spectacle, pendant la mise au point), ensuite des extraits du concert dans les arènes de Palavas et pour finir les impressions de Richy à chaud juste en fin de spectacle.

Richy était venu avec ses musiciens ,

ce soir là guitare acoustique, rythmique,+ son talent....................Lionel PORTAL

guitare solo, ayant accompagné les + grands,................Thierry PONTET

guitare basse, il est américain,................................Mikael GONZALES

claviers, sa réputation dépasse nos frontières.................Serge AUZIER

batterie, ex batteur de Johnny Hallyday (entre autres)...Freddy BELMONTE

A voir jusqu'au bout donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité