Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2011

Beau canular de Krystene Lee en prime sur TF1

En prime time sur TF1,baptiste_fayolle_et_le_sosie_de_mylene_farmer_krystene_lee_sur_le_tournage_de_sosie_or_not_sosie ce samedi 09 Juillet, c'est une Krystene Lee

comédienne que nous avons eu le plaisir de retrouver  dans l'émisson

 ' Sosie or not sosie'. Un grand coup de chapeau à Krystène qui a été merveilleuse

dans ce canular,  'se retrouver séquestrée dans le coffre d'une voiture, simuler

l'évanouissement et se prendre 70 Claques'

....le tout sans Rire, il fallait le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité