Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2011

Grand show de sosies à Reims

 

C'était ce samedi 18 mars à Reims, de nombreux 195179_1704046719137_1177070094_31510048_7212274_oartistes venus des 4 Coins de la France se sont retrouvés pour participer à ce grand show organisé par les associations Hemochromatose France , Rêves et espoirs.

De nombreux artistes sosies étaient également  présents, Karine Clin d'oeil (Patricia Kass), Enzo Fréderic (Frédéric François), JJ Renaud (Renaud), Philippe Leroy (Cloclo), Florent Daddy (Florent Pagny), Krys (Obispo)  etc..... Pas moins de 4 heures de spectacle pendant lesquelles nous avons pù entendre aussi des chansons de Sardou, Adamo, Johnny...et d'autres artistes (non sosie) comme Djémy Sugar . Bref un beau palmarès dans une très belle salle que notre président de la république 'Sarkoguy' a honoré de sa présence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité