Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2010

Krystène LEE : show Mylèn'Air (vidéo 1)

C'était à Valras (34), ce jeudi. AfficheKrystène nous a présenté son show Mylèn 'Air. Accompagnée de ses  3 danseuses, elle nous a transportés dans un univers magique. Tout y est ! le souci du détail, du décor et de la  mise en scène, des chorégraphies superbes, des costumes sublimes, l'illusion est parfaite.  Plusieurs centaines de personnes étaient là pour l'applaudir, et crier 'Mylène, Mylène'......, cerise sur le gateau et pour le grand bonheur du public la soirée s'est terminée par de nombreuses photos qu'elle a accepté de faire sur scène avec ses fans.

 

C'est ainsi IMG_8218que je me suis retrouvée en cage après ce beau spectacle  que jai filmé et dont j' ai fait un petit montage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A demain soir à STE-MAXIME, j'♥♥♥♥♥♥Mylène
Publicité