Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2010

Frank D'Auria fait son show Claude François

Tout petit, il aimait déjà les couleurs, les paillettes et les costumes.Frank_D_auriaC'est à l'age de 21 ans que pour lui tout a commencé. Après avoir participé à un radio crochet, il est repéré et signe  un contrat d'exclusivité avec une agence. Depuis, ça ne s'est pas arrété, il sillonne la France pour nous présenter avec ses Claudettes son show 'Claude François' .

Ce 23 Juillet il était dans  mon village à Fabrègues, prochainement sur ce blog, la vidéo de cette belle prestation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité