Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2010

Alain Sebbah chante 'L'algérie' de Serge Lama

Très jeune Alain Sebbah, révait de devenir chanteur. Depuis de nombreuses années , il  interprète  avec beaucoup de talent et de passion, les chansons de Serge Lama.

Dans cette vidéo, l'intégrale de 'l'algérie' ,  une des chansons qu''Alain nous a interprétée lors de la soirée au profit 'd' 'Enfance et solidarité' à Lunel(34)..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Certes Alain est dans mon blog de sosies, il fait également partie de la nuit des stars (meilleurs sosies professionnels de France), un 'sosie' pour moi est avant tout un artiste à part entière qui interprète les chansons de celui/celle qu'il admire.<br /> Celà ne signifie en aucun cas, qu'il n'ait pas sa propre identité, sa propre personnalité. D'ailleurs voici un extrait d'une interview d'Alain,'Je chante et j’interprète LAMA je ne l’imite pas, je ne sais pas faire ! Je reste moi même et je défends ses textes partout où je les chante'. Alain ne serait'il pas l'ambassadeur de Serge ?
G
Alain Sebbah est loin d'être le sosie de Serge Lama. Il le crie, d'ailleurs, haut et fort. Alain est un artiste à part entière, exprimant à merveille les chansons de Lama. Mais de grâce, n'attribuez pas le titre de sosie à tort et à travers ! Stoppez les comparaisons et laissez la liberté aux artistes de donner ce qu'ils ont avec leurs cœur et pas celui d'un autre.
Publicité