Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2010

Krystène Lee chante au cours d 'un diner spectacle

C'était à Lunel, le 23 Janvier 2010. Dans le cadre d' une soirée spectacle pour l'association 'Enfance  et solidarité' , Krystène était présente, jolie prestation malgré le son ressenti par ma caméra. Il est vrai qu'avec le succès de cette soirée , 300 convives qui dinaient, il y avait de l'ambiance et beaucoup de bruit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour; <br /> Je suis heureuse de voir ce blog sur les sosies. <br /> Je suis moi même passionnée par ce milieu depuis presque 4 ans ! J'ai ouvert un blog et un site: http://sosieattitude.skyrock.com/ et http://sosieking.moonfruit.fr/<br /> Nous organisons régulièrement des soirées sosies, et je suis aussi manager d'Alan King sosie d"Elvis Presley. <br /> J'ai eu la chance de rencontrer Krystène; c'est une femme extraordinaire ! Elle est très très gentil et prend régulièrement de mes nouvelles... <br /> Au plaisir de vous lire.. <br /> Amicalement <br /> Cindy*-*
Publicité