Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2010

Les Notes du diner presque parfait spéciale sosies

Deux semaines après la diffusion du diner presque parfait de nos sosies,

vous êtes encore nombreux à en chercher les résultats.

1     Nayah (Celine Dion)       :  6,7         Nayah

2     Eric (Elvis Presley)        :  6,3

     Olivier (Laurent Gerra)    :   6,3

4    Richy (Johnny Hallyday)   : 6,1

3   Gabriel Mailly (Jacques Dutronc) : 4,9

                                                                                                                                                                                                                                           Photo M6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité