Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

Un diner presque parfait!C'est parti pour les sosies

Ils sont sosies et doivent cette semaine abandonner leur compétence artistique pour tester leur talent de cuisinier. C'est Richy (sosie de Johnny hallyday) qui a démarré cette compétition. Suivront Nayah (sosie de Céline Dion), Eric (sosie d'Elvis Presley),Gabriel Mailly (sosie de Jacques Dutronc) et  Olivier Vietti (sosie de Laurent Gerra) . Il va falloir attendre vendredi pour connaitre l'heureux gagnant. Bonne chance à tous nos candidats !

dinerparfait Photo M6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai suivi un peu ts les jrs sauf lundi, j'étais au cours ! Dommage. Bisous , à plus
Publicité