Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2010

Hervé Michel chante Sardou

Quelques extraits de chansons interprétées par Hervé Michel (sosie de  Michel Sardou) en décembre 2009 à Teyran (34), lors d'un spectacle au profit de téléthon.

<

Publicité
Publicité
Commentaires
D
NOUS ETIONS AVEC HERVE SAMEDI 12 FEVRIER IL A ETE EXTRAORDINAIRE ET LE MOT EST FAIBLE !QUEL CADEAU POUR MAGALI !!! MAIS AUSSI POUR TOUS LES INVITES QUI ONT BEAUCOUP APPRECIES! NOUS AVIONS TOUS LA CHAIRE DE POULE, TANT IL EST AUTHENTIQUE!! SA VOIX SA GESTUELLE SA GENTILLESSE RIEN N EST LAISSE AU HASARD, NOUS AVONS TOUS ETE BLUFFES PAR SA PRESTATION AUSSI GENEREUSE ! BRAVOOOOOOOOOOO !<br /> NOUS T EMBRASSONS ENCORE POUR TON COURAGE<br /> DOMINIK
H
Mes coordonnées sont sur mon site internet:<br /> www.hervemichelchantesardou.fr
N
Bonjour, j'ai mon ami Pascal PARIS sosie vocal de Michel Sardou qui chante aussi les plus belles chansons de l'artiste, il travaille avec un des musicien de Michel !! Pascal a un très grand talent aussi ...pour visionner ses vidéos taper sur google pascalparis83 ... à vous de jugez !! pour tout contact avec Pascal Paris écrivez moi nathalie.pierrot67@dbmail.com...merci beaucoup...amicalement... Nathalie
H
adresse mail
C
Bonjour, nous souhaiterions avoir votre email afin de vous contacter pour un eventuel show pour une soirée anniversaire.
Publicité