Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore les sosies
Publicité
J'adore les sosies
Derniers commentaires
J'adore les sosies
  • Un blog consacré à tous les artistes chanteurs sosies que je rencontre, entre autres Richy (Johnny Hallyday), Alexis(Michel Polnareff), Enzo Frederic (Frédéric François), Krystène Lee (Mylène Farmer), Karine Clin d'Oeil (Paricia Kaas),JJ Renaud (Renaud)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2009

De belles vidéos bientôt pour Alexis Confortorio !

IMG_6106C' est sur la cam, et pas encore monté, fin d'année oblige... Un petit manque aussi de motivation, pas de coms sur le blog, et pourtant Dieu sait le travail que ça représente, depuis l'enregistrement jusqu'au montage, et le tout pris dans les loisirs ! D'ailleurs Alexis, en ce qui te concerne les prochaines vidéos (à paraitre)  ont  été enregistrées à Teyran , tu étais SUPER!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le travail et votre amitié, au plaisir de vous revoir en Spectacle.<br /> <br /> Alexis en Polnareff
Publicité